Fanfictions Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gokusen 1-2-3 [drama]

Aller en bas 
+10
sakuya
Dark-Asu
Yuna
Kimiko
AsuKoki
Izumi-chan
alex
Ryoko
Lyna
Naojin
14 participants
AuteurMessage
Naojin
Modo du Shounen Ai
Naojin


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : Home (enfin mon chez moi ^^)
Emploi/loisirs : KAT-TUN, Laruku, A.B.S., univers nippon, musique, dessin, info
Humeur : Kawaii
Couple prefere : Akame
Gokusen 1-2-3 [drama] Akame11
Date d'inscription : 05/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:51

Gokusen 1-2-3 [drama] Gokusen

Gokusen Live est l'adaptation en drama du célèbre anime du même nom en 13 épisodes (malheureusement - ou heureusement- licencié maintenant). L'histoire de base estdonc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas^^

On retrouve d'une saison à l'autre la jeune Nakama Yukie dans le rôle de Yankumi (Itazura no Kiss, Trick 1, 2 et 3...), et à ses côtés Kaneko Ken (Happy Mania, Kindaishi Shonen 2...), Anan Kenji et Utsui Ken dans le rôle des yakusas, ainsi que l'hilarant Namase Katsuhisa (le père dans 14 sai no Haha, qui joue aussi dans Galcir ou Ima, Ai ni Yukimasu...), dans le role du pauvre principal du lycée que tout le monde fait tourner en bourrique.

Quelques mots sur les anciennes saisons...

Saison 1

Le casting des élèves de la saison 1 rassemble du beau monde, avec Matsumoto Jun (chanteur du groupe de jpop Arashi, que vous pouvez retrouver dans Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Pika*nchi...) comme leader de la classe et rien de moins que Shun Oguri (Rui dans Hana Yori Dango et qu'on retrouve dans Stand up!, Fire Boys, Detective Conan...), Narimiya Hiroki (de Orange Days, Ima, ai ni Yukimasu, Stand up!, Kou Kou Kyoushi, Trick 3, Kindaichi Shonen 3...) et Waki Tomohiro (qui jouait dans Remote) pour le suivre...

Saison 2

Quant à la deuxième saison, si on perd Matsujun, Shun et Hiroki, c'est un moindre mal dans la mesure où ils sont remplacés par les élèves d'une nouvelle classe parmi lesquels Kamenashi Kazuya chanteur dans KAT-TUN, que vous retrouvez dans Tatta Hitotsu no Koi, Sapuri, Nobuta wo Produce, Yuuki, Kindaichi Shonen 2005...), Akinishi Jin chanteur également dans KAT TUN et que vous pouvez retrouver dans Anego, Koike Teppei (que vous pouvez retrouver dans Dragon Zakura ou le film Love Complex), Hayami Mokomichi (de Regatta, Rondo, Densha Otoko....) et Koide Keisuke (de Byakuyakou ou encore Nodame Cantabile).

Sources : Manga Arigatou

La 3ème saison est toute récente ^^ Les 2 premiers épisodes sont disponibles sur Veoh et Dailymotion. Je suis en train de les dévorer et je peux déjà vous dire qu'il y a de très joli recrus 028 Et le début est déjà très drôle !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Le Yaoi je débute ;)
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Pres de Takuya-Kun
Couple prefere : Akame
Date d'inscription : 13/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:51

La 1 jlai pas reagrdé en entier, j'ai pas blairer le cast
la 2, *-* j'ai adorer ~
La 3 , cay vraiment un copier coller. On a un mini Jin, un mini Ueda et un chieur. Aucune originalitée c'est assez frustrant. Personelement je regarde pour le plaisir de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-stand-by-you.skyrock.com
Ryoko
Ero-fan et fier de l'être
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 6834
Age : 42
Localisation : Avec Jack Sparrow (Heechul) et Zorro (Siwon)... KAME JE T'AIME [Pi aussi xD] Ne pas oublié MAX !!
Couple prefere : Y'en as trop !
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Img-060809ceh34
Date d'inscription : 07/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:58

J'ai bien aimer les deux premiere saison et je compte bien regardé la troisieme ^^
Quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlistkat-tun.skyrock.com/
alex
Le Yaoi ? Une grande Histoire D'amour <3
alex


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 33
Localisation : où personne me trouvera
Emploi/loisirs : lire (surtout des fics ^^), matter des dramas
Humeur : délirante
Couple prefere : Akame
Gokusen 1-2-3 [drama] 15546810
Date d'inscription : 27/05/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:00

mdr j'ai mis sur mon blog se matin les épisodes 3 et 4 en vostfr de gokusen 3 ^^ moi perso j'adore XD Yankumi me fait triper et le casting est toujours super !! (que des canons xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramafolie.skyrock.com/
Izumi-chan
Queen of Yaoi! Izu Yaoi Addict
Izumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 7952
Age : 37
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Recompense_1
Date d'inscription : 04/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

pas encore vu la saison 3 mais les 2 premières, géniales

J'ai quand même plus aimé la saison 1 que la 2 même s'il y avait Kame dans la 2 mais on s'attendait trop à ce qui allait se passer dans la 2 vu que c'est du copier-coller de la 1!!lol
Revenir en haut Aller en bas
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : Gokusen 1-2-3 [drama] Yaoico10
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

toujours pas vu la 2 !! ce main j'ai eu une envie folle de la regarder mais pas envie de la télécharger !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Dans un pays lointain xD
Emploi/loisirs : Mon ordi, ecouté la musique et Kat-tun bien sur!
Humeur : Tanquilou ^^
Couple prefere : Akame et Kokame
Date d'inscription : 06/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

J'ai vu les trois saison entière ^^ j'adore ce drama, c'est vrai que certain moment sont prévisible (même trop) lol. Mais les acteur ont tous une façon a eux de jouer qui fait que l'on regarde automatiquement la série sans se dire "la y a ça ou la y a ci" xD.
Ma préféré c'est la deuxième saison pas parce qu'il y a Akame spécialement *enfin un tout petit peu* La première j'ai beaucoup accrocher parce que je n'avais pas encore vu ce style de drama avant ^^ et la trois, superbe, surtout grace au acteur lool.

En tout cas c'est un trés bon drama ^___^ *si il y a un quatrième saison, il faudrait juste changer un peu les moments qui se répète, c'est le seul reproche je pense* niark
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez moi =)
Couple prefere : Akame
Date d'inscription : 20/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:00

J'ai regarder les 2 premières saisons et j'avoue je préfère la saison 2 niark
J'ai toujours pas regardé la saison 3 mais je suppose que c'est la même chose que les 2 premières
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
Queen of Yaoi! Izu Yaoi Addict
Izumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 7952
Age : 37
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Recompense_1
Date d'inscription : 04/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

Je pense aussi. je ne l'ai pas vu non plus mais j'espère la regarder bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : Gokusen 1-2-3 [drama] Yaoico10
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

J'ai seulement commencé la saison 2 !! lol

Jin ; Kame, Koikki, Hiro (hanakimi) <3<3 , j'adore le casting ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
Izumi-chan
Queen of Yaoi! Izu Yaoi Addict
Izumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 7952
Age : 37
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Recompense_1
Date d'inscription : 04/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:33

Ouai c'est clair que le casting joue beaucoup ^^ Mais un peu dommage que c'est trop copier-collé avec la saison 1^^ Mais sinon trop bien
Revenir en haut Aller en bas
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : Gokusen 1-2-3 [drama] Yaoico10
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:44

Oui un peu copier collé comme tu dit.

Rien qu'au 1er épisode on le remarque !! Mais bon ca change rien au fait que j'aime quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
Dark-Asu
Yaoi For Life :p Dark- Asu en force folle de Mike
Dark-Asu


Féminin
Nombre de messages : 4470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Mike quel question
Humeur : Very happy
Couple prefere : Gokusen 1-2-3 [drama] 343ptli
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Mike_z10
Date d'inscription : 07/05/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

J'adore ce drama et la saison 3 sa commence un peu différement mais prend très rapidement le même chemin des 2 autres saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-addict.forumpro.fr/index.htm
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : Gokusen 1-2-3 [drama] Yaoico10
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:10

Je tenais a dire : je regrette pas de mettre lancé dans la saison 2 !!

Je susi devenu accro a Akame du coup !! lol

Demain le 8 !!

Je le suis matté du 2 au 7 today !! j'étais motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
Izumi-chan
Queen of Yaoi! Izu Yaoi Addict
Izumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 7952
Age : 37
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Recompense_1
Date d'inscription : 04/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:16

Ouai elle est bien la saison 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Dans un pays lointain xD
Emploi/loisirs : Mon ordi, ecouté la musique et Kat-tun bien sur!
Humeur : Tanquilou ^^
Couple prefere : Akame et Kokame
Date d'inscription : 06/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:52

Lol c'est clair que Akame dans la saison 2 sont <33 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Izumi-chan
Queen of Yaoi! Izu Yaoi Addict
Izumi-chan


Féminin
Nombre de messages : 7952
Age : 37
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Recompense_1
Date d'inscription : 04/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:16

ouai trop trop beaux! bon ya juste le rôle de Jin qui m'ennerve un peu mais sinon le reste c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : Gokusen 1-2-3 [drama] Yaoico10
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

Hier j'ai terminé la saison2 et j'ai commencé la 3 !!

Je vais la continué de suite d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
sakuya

sakuya


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Emploi/loisirs : musique, mangas, dramas, fanfics..... ^^
Couple prefere : Akame, Ruki/Uruha, Mikaru/Kei
Date d'inscription : 06/11/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

j'aime beaucoup ce drama!!! je le regarde toujours avec autant de plaisir!!
j'adore les 3 saisons!! mais ma préférée reste bien évidemment la 2!! hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uepi
Le Yaoi je débute ;)
Uepi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans le forum
Emploi/loisirs : Ecrire & Lire
Date d'inscription : 01/11/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:48

qui a eu le courage d'attendre le 9 de la saison 3 sans mater le 9 & 10 en vosta?
Revenir en haut Aller en bas
Usa-chan
Le Yaoi je débute ;)
Usa-chan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Faire l'imbécile avec Cy-chan et Oka-chan
Humeur : Changeante /o\->Today Usa's light side
Couple prefere : Akame, Kameda
Date d'inscription : 29/10/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:19

j'ai regardé que les premiers épisodes de la saison 1 mais Oka m'a prêté la suite donc jvais pouvoir tous regarder. Par contre j'ai beaucoup de mal à me retenir de regarder en premier la saison 2.... y a du Akame partout lol. Mais j'ai pas resisté au fait de voir le dernier épisode de la saison 2 sachant que quand Oka et Cy était à la maison elles en ont profité pour le regarder pendant que je prenais ma douche. Et malheureusement pour moi je suis arrivée au moment du "ARRETE" de Jin quand l'autre boulet alllait frapper mon Kame chéri mais comme des méchantes elles ont arrété pile a ce moment me laissant dans le stress total!!!! Donc j'ai regardé cet épisode pour me rassurer ^^ lol.
Bref tous ca pour dire que je pense que la saison 2 serta ma préférée et que rien que les premiers épisodes de la saison 1 m'ont beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oka-chan
Yaoi For Life :p la perversitude et la bakatitude ont un nom
Oka-chan


Féminin
Nombre de messages : 3622
Age : 34
Localisation : Dans mon lit avec Jin mon mari XD
Emploi/loisirs : etudiante/ beaucoup
Humeur : joyeuse
Couple prefere : Jin/Jun + Yunjae forever! +
Gokusen 1-2-3 [drama] 5vfw2br3k2
Personalized field : Gokusen 1-2-3 [drama] Ade5c8a6a89d19ff34429be7f43072c320080607072118
Date d'inscription : 17/05/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

quoi!!!!! tu l'a regarder!!!!!!!!!!!!!!!!! Fallait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es qu'une méchante!!!!!!!!!! Par contre je ne t'ai pas passer le film de Gokusen (en fait c'est la fin de la saison 1)et je me suis rendu compte heir qu'avec le gros bug que j'ai eu la semaine dernière j'ai perdu toute les données ce trouvant sur l'une de mes partitions et il s'avère que c'est sur celle-ci qu'il éait stoké!! T__________________T
je suis maudite!!!!! Donc je ne l'ai plus!! Va falloir le demander a Cyl (moi aussi je vais lui piquer du coup T__T)

je suis désespérée!!!!

Et puis tu dit que tu vas préféré la saison deux car il y a Akame mais dans la 1 ya quand même Jun, Shun et Hirokiiiiiiiii XD c'est pas mal non plus tu ne crois pas?

PS: trop triste ce passage du dernier épisode! Je pleure a chaque fois a cause de Kizuna! C'est hallucinant comme les paroles colle a l'histoire mais encore plus a ce passage là T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
Yukarie
Le Yaoi ? Une grande Histoire D'amour <3
Yukarie


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Couple prefere : Akame!!!<3 JaeHo <3 TegoRyo <3
Date d'inscription : 05/12/2008

Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:21

Alors moi la saison 1 j"ai adoré!^^ Et Jun je l'aime trop!!!Par contre la saison 2 ma un peu déçue malgrès qu'il y ai la présence d'Akame(et pourtant j'en suis fan surtout de Kame) mais je l'ai quand même apprécier surtout pour voir e belles gueules!lol
Alors jeme suisdit non une saison 3!!! Ca va etre du vu et de revu!! Et bien finalement j'ai adorée!!! PLus que la saison 2, parc que l'histoire étaient mieux aussi par la nouveauté du castinq avec Miura et Yuya!<3
J'a trouver la saison 3 plus raffraichissant!^^
Bon tous ça pour dire que j'ai aimé tout les saisons mais que la première restera la meilleur pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokusen 1-2-3 [drama] Empty
MessageSujet: Re: Gokusen 1-2-3 [drama]   Gokusen 1-2-3 [drama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen 1-2-3 [drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposal Daisakusen [ Drama ]
» Iljimae [DRAMA]
» Iryu Team Medical Dragon [DRAMA]
» Mada Minu Chichi e, Hana e [DRAMA]
» Shibatora [DRAMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions Yaoi  :: Détentes :: Dramas, films, animés :: Dramas, films, animés Japonnais-
Sauter vers: