Fanfictions Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iryu Team Medical Dragon [DRAMA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameinu
Team Designe
Kameinu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Dans mon harem
Humeur : Toujours exellente
Couple prefere : Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Kiss_w10
Date d'inscription : 06/04/2008

Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Empty
MessageSujet: Iryu Team Medical Dragon [DRAMA]   Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:24

Année de diffusion : 2006

Nombre d'épisodes : 11

Résumé :


Ryutaro Asada est un chirurgien de génie ayant travaillé dans les conditions les plus difficiles : ancien chef d'une équipe médicale faisant partie d'une ONG, Ryutaro est habitué à opérer, malgré le manque d'équipements et de médicaments, dans des régions du monde ravagées par des conflits armés. Cette expérience lui a permis d'acquérir une habileté chirurgicale hors du commun qui lui permet de réussir des opérations que peu de ses confrères auraient tentées.

De retour au japon, alors qu'il vit une vie paisible, il reçoit la visite d'Akira Kato, une jeune chirurgienne qui rêve d'être promu professeur en réalisant une opération du cœur extrêmement difficile : l'opération Batista. Selon Akira Kato, seule une équipe dirigée par Ryutaro serait capable de réussir un tel acte chirurgical. Malgré leurs divergences philosophiques sur la médecine, elle arrive à convaincre Ryutaro en lui promettant de pouvoir choisir sa propre équipe.

L'arrivée de Ryutaro va bouleverser l'hôpital très conservateur où les luttes pour le pouvoir sont incessantes et où le premier soucis des docteurs n'est que de protéger leur carrière.

Casting :

Koike Teppei (Ijyuuin Noboru)
Mari NATSUKI (Kitou Shoko)
Kazuki Kitamura (Kirima Gunji)
Mizukawa Asami (Satohara Miki)
ABE Sadao (Arase Monji)
Sasaki Kuranosuke (Fujiyoshi Keishi)
Sakaguchi Kenji (Ryutaro Asada)
Inamori Izumi (Katou Akira)
Kishibe Ittoku (Noguchi Keno)

Affiche :

Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Iryu


Dernière édition par Kameinu le Mer 14 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Yaoico10
Personalized field : Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Empty
MessageSujet: Re: Iryu Team Medical Dragon [DRAMA]   Iryu Team Medical Dragon [DRAMA] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

J'ai vu des extraits est j'ai adoré !! Faut que je regarde tout !! c'est aussi sur a liste !! faut que je me lance et le regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
 
Iryu Team Medical Dragon [DRAMA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions Yaoi  :: Détentes :: Dramas, films, animés :: Dramas, films, animés Japonnais-
Sauter vers: