Fanfictions Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Intrepid Hunters - I Love Necks

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Journalisme
Humeur : Bonne
Couple prefere : Nous
Date d'inscription : 28/08/2011

Intrepid Hunters - I Love Necks Empty
MessageSujet: Intrepid Hunters - I Love Necks   Intrepid Hunters - I Love Necks Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:23

Bonjour à toutes et à tous, je sais, je viens de débarquer et je fais déjà de la pub, mon dieu, mais comment ose-je ?

J'ose parce que je crois, en tout cas j'espère que ça peut vous plaire. Je m'explique. J'ai commencé ce projet avec ma petite amie (qui à l'époque était ma meilleure amie, ces choses là crées des liens) il y a maintenant 2 ans, je dirais. On a fait pas mal de pauses, par manque de temps, trop de travail ou autre joyeusetés. Et on essaie de reprendre petit à petit. Notre but étant peut-être, un jour, éventuellement de publier ce projet, on aimerais avoir le plus d'avis possible, et si possible des avis qui soit objectifs, donc pas de notre soeur ou de la copine de notre grande tante, même si il est plus probable qu'elle ferait un infarctus.

Quoi qu'il en soit ce projet s'appelle Intrepid Hunters, et c'est un projet de manga yaoi, avec donc Floriane aux planches et moi même aux scénarios, même si elle apporte sa petite touche à tout ça. L'idée nous ai venue comme ça, un soir de folie alors que je vivais encore en Angleterre et que j'étais de passage sur Paris, en s'inspirant de plein de choses qu'on aime (ou qu'on n'aime pas d'ailleurs) car toute forme d'inspiration est bonne, il me semble.

Le pitch, c'est ça.

Makio Fujutsi a 23 ans, et c'est un briseur de coeurs. Chaque homme qu'il rencontre finit dans son lit, et se retrouve dehors le lendemain avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Jusqu'à ce qu'il rencontre Kenshi...

Kenshi Hurika a 19 ans, et c'est un peu un petit fils à papa bourgeois. Rien ni personne ne compte vraiment à ses yeux, et plus important encore, il est persuadé d'être pleinement hétéro.

Naoki Uchiwa a 22 ans, et il est le meilleur ami de Makio. Il est lui aussi gay et Makio l'a bien aidé à perdre sa virginité, il y a quelques années de cela (le pauvre petit pourrait bien avoir encore des sentiments pour lui. Quel idiot.) Il est très romantique et est par conséquent l'exact contraire de son meilleur ami. Malheureusement il semble avoir un peu de mal à trouver la "bonne personne" et passe la plupart de son temps à se plaindre d'être célibataire.

Gen Kama sera un jour le petit ami de Nao s'ils arrivent à trouver un moyen d'être ensemble. Gen pourrait aussi vous surprendre, peut-être, un jour. Qui sait.

Finalement, il y a Atsushi Mikazuki, plus connu sous le nom de Atsu, ou Sushi pour les plus lourds d'entre nous. Atsu est là depuis longtemps, et sera là encore longtemps après que vous ne soyez morts, mais vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu et ne le verrez jamais, à moins que vous ne croisiez une strip-teaseuse française répondant au nom de Cherry ou un garçon couvert de tatouages appelé Yukio. Allez savoir...

Ah ouais, j'oubliais. Accessoirement, Makio et Naoki sont respectivement les derniers héritiers connus des plus grandes et influentes familles de vampires et de loup-garous du Japon.

Bien évidement, les choses ne vont pas être simples... Dans cette histoire, vous trouverez de la fantaisie, des fringues étranges, des meurtres sanglants, des mecs amoureux, des barrettes de meuf, des cheveux naturellement violets, et beaucoup de sang. Vous trouverez des oreilles pointues, des trahisons, des drames familiaux, des larmes, des cris, pas mal de fruit de mer et quelques yakuzas. Dans cette histoire, vous trouverez beaucoup de stupidité, et un peu de sérieux.

Vous pouvez donc nous retrouvez, nous et toute cette joyeuse bande sur
intrepid-hunters.smackjeeves.com
Revenir en haut Aller en bas
http://intrepid-hunters.smackjeeves.com
 
Intrepid Hunters - I Love Necks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions Yaoi  :: Membres :: Pub-
Sauter vers: