Fanfictions Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG réaliste [shokumin'chi of Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Dans un pays lointain xD
Emploi/loisirs : Mon ordi, ecouté la musique et Kat-tun bien sur!
Humeur : Tanquilou ^^
Couple prefere : Akame et Kokame
Date d'inscription : 06/04/2008

RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Empty
MessageSujet: RPG réaliste [shokumin'chi of Sora]   RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:11

Voilà mon dernier forum en date, il a ouvert Vendredi, nous somme entrains de rajouter des perso prédéfinis et d'arranger les images * Avec l'aide de cyl, merci! =)*
J'ai fait ce fofo avec une amie^^ voilà.

Nom du site : Shokumin'chi of Sora
Bannière/Bouton :
RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Bannie11
http://shokumin-chi.bbactif.com
Description/Contexte :
Citation :
Il y a trois ans, dans un coin un peu perdu d’Osaka, l'on inaugurait un établissement pas comme les autres.
A priori cela avait l'air d'une école, mais après quelques renseignements divulgués, ce n'était pas le cas. La directrice décida alors de mettre les choses au clair en citant lors d'une interview exclusive :

"Cette endroit sera à la hauteur des espérances de vos enfants. Cette majestueuse colonie aura pour but de rassembler les gosses les plus jeunes au plus âgés, ils seront en internat et suivrons des cours individuels seulement si ils le décident".

Le journaliste ne comprenait pas... Qu'est-ce que cette colonie avait de différent des autres? Alors il demanda simplement et cette femme répondit avec un visage serein.

"Le paradis, le ciel, la liberté, ses trois choses sont incluses dans mon établissement. Elle sera ouverte toute l'année à des inscriptions tardives ou autres, mais attention! Mes yeux... Sont les murs de cette colonie."

Après cela, beaucoup d'inscriptions se firent et les élèves vinrent chaque année plus nombreux.
Certains y restèrent l'année entière en suivant des cours pour passer leur diplôme. D'autres ne venaient que l'été, ou l’hiver et encore d'autres venaient à chaque vacances.

Aujourd’hui c'est la 3eme année depuis l'ouverture de cette colonie et les inscriptions fusent toujours. Certains sont en 3eme années, d'autres sont là depuis deux ans et les petits nouveaux... Dont les anciens vont se faire un régal de former <3.

Venez nous rejoindre dans cette endroit plus fou que jamais qu'est Shokumin'chi of sora!
Votre statut sur le site :
Créateur/Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
AsuKoki
Co-Admin AsuK ~ Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
AsuKoki


Féminin
Nombre de messages : 11989
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Donghae
Humeur : déprimé après le SS4
Couple prefere : RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Yaoico10
Personalized field : RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Img-185406v81hs
Date d'inscription : 05/04/2008

RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Empty
MessageSujet: Re: RPG réaliste [shokumin'chi of Sora]   RPG réaliste [shokumin'chi of Sora] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:53

Ca m'as l'air interressant !! Je vais allez faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/asu_ELFish
 
RPG réaliste [shokumin'chi of Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions Yaoi  :: Membres :: Pub-
Sauter vers: